Andrew Stacey rejoint Cromwell comme Head of France

Cromwell a nommé Andrew Stacey au poste de Head of France. À ce titre, il sera responsable de la gestion de l’ensemble des activités de l'entreprise en France et travaillera en étroite collaboration avec Rob Cotterell, Head of Investment Europe, et Jitse Mulder, Head of Property Management Europe.

Andrew Stacey rejoint Cromwell après huit ans passés au sein de P3 Logistics Parks, chez qui il a créé la division française de l'activité en 2010 et est devenu Head of Asset management Europe en 2013, avant de prendre la fonction de Chief Operating Officer après sa cession à GIC en 2017.

Auparavant, il était directeur général de Panattoni France, le développeur industriel et d'entrepôts, où il était responsable de la mise en place et de l'exploitation de l'activité française. Entre 2005 et 2007, il a été président de Parkridge France.

« Andrew est un opérateur immobilier extrêmement expérimenté avec une connaissance et une expertise approfondie du marché français, ainsi que du marché de l'industrie légère et de la logistique, a déclaré Mark McLaughlin, Managing Director Europe de Cromwell Property Group. Nous sommes impatients de travailler avec lui alors que nous continuons à mettre en œuvre la stratégie d'investissement de Cromwell dans la gestion de la stratégie. »

« J'ai hâte d'utiliser mes connaissances et mon expérience pour travailler avec l'équipe de Cromwell afin de développer l'activité en France, a ajouté Andrew Stacey. Nous voyons actuellement une variété d'opportunités d'investissement intéressantes à travers la région grâce à plusieurs grands projets d'infrastructure à Paris, ainsi qu'aux changements structurels en cours dans l'industrie au sens large et sur les marchés d'occupation.