Cromwell Property Group vend un de ses parcs d’activités d’Ile de France

Cromwell Property Group a vendu un parc d’activités d’une surface de 23 835 m² pour le compte du fonds Parc d’Activités en France.

Le Parc de la Petit Montagne Sud, situé à 35 km au sud de Paris à Evry Lisses, est proche d’importants axes routiers dont la N104 et l’autoroute A6 qui dessert l’aéroport d’Orly.

L’actif comprend trois bâtiments dont 16 770 m² de sa superficie totale sont dédiés aux locaux d’activités et 7 065 m² aux bureaux.  Vingt sociétés locataires sont actuellement en place, dont Rexel, Suez, Mediapost, Sonepar, Acal BFI et Rofin Baasel.

Karl Delattre, Head of France, Cromwell Property Group,  a commenté : “La vente de cet actif est en ligne avec notre stratégie de cession d'actifs non stratégiques du fonds Parc d'Activités et traduit la réalisation du Business Plan que nous nous étions fixés».

Cushman & Wakefield intervenait pour le compte du vendeur.

Parc d’Activités est un fonds d’investissement dédié aux locaux d’activités de 12 actifs situés dans plusieurs régions de France, dont une majorité se trouve en Ile de France.

La plateforme européenne de gestion des fonds de Cromwell gère 3.3 milliards d’euros sous la forme d’actifs immobiliers et de capacité d’investissement, à travers des fonds et mandats. Elle couvre approximativement 270 immeubles et 2 900 locataires, gérés par des équipes locales d’environ 180 personnes, situées dans 21 bureaux à travers 13 pays européens.

ENDS