Cromwell vend un parc d’activités situé au sud de Paris

Le gestionnaire et investisseur immobilier Cromwell Property Group (Cromwell) a vendu un parc d’activités situé à Lisses, à 30 km au sud de Paris à Valor Real Estate Partners (« Valor »).

Ce bien bénéficie d’une excellente accessibilité et d’un taux d’occupation élevé. Il se compose de 4 bâtiments construits en 2007 d’une superficie totale de 16 100 m². Grâce à cette opération, Cromwell conclut la dernière vente d’un portefeuille de 9 biens acquis pour le même investisseur.

Diego Roux, directeur des acquisitions et des ventes en France au sein de Cromwell Property Group, a déclaré : « Cette cession offre à notre investisseur d’excellents retours et représente un véritable succès pour l’équipe française de Cromwell Property Group. Elle démontre notre capacité à créer de la valeur à travers un travail d’asset management actif qui nous a permis de significativement améliorer l’état locatif de ce parc. »

Cromwell a été conseillé par Screeb (notaire) et Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP (cabinet d’avocat spécialisé dans le financement, la fiscalité et la structuration).