Fonds et Mandats
Les fonds institutionnels et les mandats de Cromwell, sont gérés pour le compte d’un panel d’investisseurs institutionnels de fonds de pensions et de fonds souverains, de partenaires bancaires et d’autres tierces parties internationaux. Cromwell co-investit dans bon nombre de ces fonds.
Quelques exemples de nos mandats et fonds sont disponibles sur le site de Cromwell en cliquant ici. En France, Cromwell gère les actifs de trois fonds et mandats.
- Cromwell European Diversified Fund– lancé en 2013, avec un mandat pour investir dans des actifs Core Plus / Value-Add en Allemagne et au Royaume Uni, le fonds s’est étendu en France en 2014 et compte environ 10 actifs français.
- European High Income Fund – Ce fonds paneuropéen a investi dans des parcs d’activités multi-locataires, avec environ 10 actifs situés en France et des actifs supplémentaires au Danemark, en Allemagne et aux Pays-Bas.
- Parc d’Activités – Un fonds fermé investi dans des parcs d’activités à travers la France, comprenant environ 12 actifs, qui pour la majorité sont situés en Ile de France.