Investment Management

L’approche de Cromwell en matière d’Investment Management est conduite par notre processus d’analyse maison ascendant, « bottom-up », qui définit clairement ce que nous pensons être des opportunités d’investissement attractives dans les marchés dans lesquels nous opérons.

Notre équipe d’investissement  assure une vieille rapprochée du marché local afin d’identifier et de négocier stratégiquement les opportunités en France en ayant pour objectifs de maximiser les retours pour nos investisseurs.

Notre méthode d’investissement structuré englobe des études approfondies du marché local et de l’économie, des informations sur les locataires, et des analyses immobilières qui sont gérés à travers des processus rigoureux et détaillés de diligences techniques, environnementales, financières, légales et de structuration.

Sur le marché français, nous approchons de manière pro active  les propriétaires, développeurs et les municipalités. Nous maintenons tout autant d’excellentes relations avec les brokers locaux et nationaux, afin d’identifier des opportunités pour lesquelles nous pouvons « acheter de façon astucieuse, créer de la valeur, et vendeur de façon judicieuse ».

En France nous cherchons activement des investissements immobiliers de très haute qualité dans les bureaux, les locaux commerciaux, les locaux industriels et les entrepôts de toute taille.

Pour en savoir plus sur nos critères d’investissement, contactez l’équipe française.

Sénart 2, Combs-la-Ville, Paris

Sénart 2 est un actif d’utilisation mixte, comprenant des bureaux et des espaces industriels de 7,418 m², situé à Combs-la-Ville, à 37 km au sud de Paris. 

Cet actif fait partie du fonds Cromwell European Diversified Fund (CEDF) qui investit dans des immeubles Core Plus / Value-Add en France, Allemagne et Royaume Uni. 

Sénart 2 faisait partie de portefeuille Crystal acheté en février 2016. Au moment de l’acquisition du portefeuille, l’actif, Sénart 2, était de taille limitée et souffrait d’un taux de vacance élevé et de ce fait a été identifié comme étant non stratégique. Le business plan était de revendre cet actif, au plus tôt après l’acquisition. 

Neuf mois après son acquisition, l’équipe française d’investissement a exécuté avec succès le business plan, réalisant la vente de l’immeuble avec un TRI de plus de 15%.